État des stocks

Chaque produit de la boutique en ligne Le Maitre des Lampes comporte une indication de son état de stock. Vous pouvez le trouver à la fois sur les pages avec une grille de plusieurs produits (sous le prix du produit) ainsi que sur les pages de description des produits individuels (sous le prix, à droite de l’image principale du produit). L’état du stock sera indiqué par un point vert ou rouge suivi d’un texte.

Vous pouvez voir ici l’impact de l’état des stocks sur la livraison de votre commande:
En stock maintenant

Cela signifie que le produit se trouve dans notre entrepôt et que nous pouvons l’expédier immédiatement. Les commandes passées avant 15 h CET sont expédiées le jour même, bien que les articles surdimensionnés, lourds et fragiles et autres produits nécessitant une manutention particulière puissent causer des retards.

Disponible en : 21-24 jours

Cela signifie que le produit n’est pas dans notre entrepôt et que le délai représente le délai de livraison prévu par notre fournisseur. (Ce délai varie d’un produit à l’autre et d’un fournisseur à l’autre - 21-24 jours n’est qu’un exemple) Le délai ne représente que la livraison prévue* à notre entrepôt - prévoyez un minimum de 2 jours supplémentaires avant que le produit ne vous parvienne, en fonction de votre localisation.

Rupture de stock

Cela signifie que le produit n’est pas dans notre entrepôt et que nous ne savons pas quand notre fournisseur pourra le livrer. Si vous commandez un article "en rupture de stock", nous vous contacterons pour vous indiquer une date de livraison prévue* dès que nous l’aurons reçu du fournisseur.

Si le produit que vous avez commandé n’est pas en stock et que, pour une raison quelconque, notre fournisseur n’est pas en mesure de respecter une date de livraison prévue, nous vous tiendrons informé de l’évolution de la situation. Vous recevrez toujours un courrier lorsque votre commande sera expédiée et que nous encaisserons le paiement.
Ces délais de livraison sont des estimations basées sur les informations que nous recevons de nos fournisseurs.

Nous expédions votre commande lorsque tous les articles se trouvent dans notre entrepôt. Si vous préférez fractionner votre commande en plusieurs livraisons en raison de délais de livraison différents de ceux des fournisseurs, veuillez contacter notre équipe du service clientèle. Nous nous efforçons chaque jour de faire le maximum pour traiter, emballer et expédier les commandes !

Si vous avez des questions sur l’état des stocks d’un produit ou sur la date de livraison de votre commande, vous pouvez toujours contacter notre Service à la clientèle

*Souvenez-vous que les délais de livraison prévus ne sont qu’une indication, et non une garantie.