Si le produit que vous avez commandé n’est pas en stock et que, pour une raison quelconque, notre fournisseur n’est pas en mesure de respecter une date de livraison prévue, nous vous tiendrons informé de l’évolution de la situation. Vous recevrez toujours un courrier lorsque votre commande sera expédiée et que nous encaisserons le paiement.
Ces délais de livraison sont des estimations basées sur les informations que nous recevons de nos fournisseurs.
Nous expédions votre commande lorsque tous les articles se trouvent dans notre entrepôt. Si vous préférez fractionner votre commande en plusieurs livraisons en raison de délais de livraison différents de ceux des fournisseurs, veuillez contacter notre équipe du service clientèle. Nous nous efforçons chaque jour de faire le maximum pour traiter, emballer et expédier les commandes !
Si vous avez des questions sur l’état des stocks d’un produit ou sur la date de livraison de votre commande, vous pouvez toujours contacter notre Service à la clientèle*Souvenez-vous que les délais de livraison prévus ne sont qu’une indication, et non une garantie.