Depuis le milieu des années 60, Ingo Maurer a mis au point des lampes extraordinaires, des éclairages fabuleux et des meubles imaginatifs. Bien que de nombreux designs soient produits par l’équipe d’Ingo, la société est également connue pour commander auprès d’autres designers.
Cinq décennies plus tard,
Ingo Maurer et son équipe de collègues sont passés à plus de 60 personnes. Pendant longtemps, l’adresse de la société a été à Schwabing, Munich, qui était une ferme de la Kaiserstraße 47 depuis 1970. Lorsque les installations de production sont finalement devenues trop petites en 2005, l’entreprise a déménagé dans un nouveau bureau à la périphérie de Munich. L’ancien site fonctionne désormais comme une salle d’exposition, où Ingo Maurer et ses collègues ont pris soin de prêter une attention particulière à chaque détail.
Le département des projets a connu des développements fascinants au fil des ans et aujourd’hui, il s’occupe de la conception d’expositions de conférences, de fêtes et d’installations lumineuses pour la marque YaYaHo.
Ingo Maurer prend en charge des tâches allant de l’installation de luminaires autonomes à la conception d’intérieurs complets qui tiennent compte de tout jusqu’au moindre détail. Outre sa collection originale, la société met l’accent sur le développement de produits et le maintien d’un niveau élevé de créativité, car cela contribue à renforcer et à inspirer la marque.