Expédition et livraison

Délais de livraison

Livraison perturbée et plus longue
Les livreurs doivent suivre les consigne des autorités et éviter le contact direct.
Ceci risque de tarder et perturber la livraison de votre colis.
La plupart des relais colis sont fermés. Si vous n’êtes pas chez vous lors du passage du livreur, votre colis pourra donc être renvoyé à l’expéditeur.
Pour éviter le contact direct, il n’y a plus de signature de reception.
En savoir plus sur la situation ici :
http://www.gls-france.com/infos-tra...
https://www.dpd.fr/actualites


Attention - Veuillez noter que les délais de livraison sont indicatifs pour les différents fournisseurs. Il se peut que certains articles soient temporairement en rupture de stock et que, par conséquent, le délai de livraison soit prolongé. Cela peut particulièrement être le cas pour les pièces de rechange. Sur le lien que vous avez reçu suite à votre commande, vous pouvez toujours vous tenir à jour avec le délai de livraison prévu.

Expédition et livraison

La livraison est gratuite en France Métropolitaine avec GLS à partir de 100€ d’achat.

Le délai de livraison est généralement de 2 à 3 jours ouvrables si l'article est en stock dans la couleur / variante souhaitée.  
Sinon Il faut compter 1 à 3 semaines supplémentaires, ce qui peut arriver pour certaines variantes uniques de produits italiens.

Lemaitredeslampes.be ne pourrait pas être tenu responsable en cas de retard chez GLS. Nous expédions tous les articles par colis postal. Cela permet de suivre le colis en cas de problèmes ou de retards.
Vérifiez vos marchandises

Vérifiez vos marchandises

Veuillez vérifier le contenu du colis dès sa réception. Si le colis et / ou le contenu est endommagé lorsque vous le recevez, vous devez immédiatement faire une réclamation par le lien que vous avez reçu après votre commande. Il vous sera demandé d'envoyer des photos de l'intérieur et de l'extérieur de l'emballages, ainsi qu'une photo des dommages sur le luminaire. Le lien vous guidera ensuite sur les informations que vous devez nous fournir.

Vous devez savoir que les dommages de fret doivent être signalés dans les 2 jours suivant la réception du colis. Lemaitredeslampes.be ne peut pas être tenu responsable des marchandises endommagées lors du transport.
Nous emballons toujours les marchandises avec le plus grand soin afin de minimiser les risques de dommage de transport.
Nous allons traiter votre reclamation au plus vite possible.

En cas de problème ou de retard, nous vous invitons à contacter le service client. Nous vous recommandons de disposer du numéro de commande afin de faciliter l'expédition.

Mailː info@lemaitredeslampes.be