DybergLarsen

Depuis cinq ans, DybergLarsen fabrique des lampes en partenariat avec Frank Kerdil. Nous avons rassemblé tous les meilleurs produits DybergLarsen et Frank Kerdil pour vous ici.

L'histoire de DybergLarsen a commencé avec la lampe Magazin, qui a été dévoilée pour la première fois au salon Formland à l'automne 2011 - deux mois plus tard, la société a lancé sa collection PineApple, caractérisée par ses abat-jours en PP blanc. L'équipe de DybergLarsen appelle la lampe Magazin la "lampe mère" parce que c'est grâce à cette lampe que les choses ont vraiment commencé à décoller. Depuis lors, la lampe a été lancée dans une multitude de formes et de couleurs. Toutes les lampes de la collection sont découpées au laser, montées et assemblées au Danemark.

Au fur et à mesure que les ventes en ligne et des exportations se développaient, Dyberg Larsen a conçu et développé une nouvelle collection de lampes qui ont reçu le nom ILLUMIN. Si vous regardez attentivement le logo, vous verrez qu'il se lit aussi comme "11 min" - ce qui correspond à peu près au temps qu'il faut pour assembler le produit.
Montre 36 sur 229 produits

En savoir plus sur les lampes DybergLarsen

En 2015, une autre collection a été mise à la disposition du public – une série de métal nommée Crayon. Elle a été inspirée par le haut des célèbres crayons de couleur avec lesquels nous avons grandi. La collection comprend des lampes de quatre tailles différentes et de deux couleurs différentes. Chaque lampe est fabriquée à partir de métal et de verre. La collection convient aussi bien aux résidences privées qu’aux espaces commerciaux, car elle répond à la plupart, voire à la totalité, des besoins en éclairage.
Récemment, trois nouvelles lampes en métal ont été lancées et la société a plusieurs produits passionnants en ligne, prêts à être lancés.
Les choses ne seront pas moins passionnantes au cours des cinq prochaines années, c’est certain.
Les avantages de la collection PineApple :

En plus d’avoir une forme classique avec des abat-jour décalés pour éviter l’éblouissement, les lampes de cette collection ont une expression sculpturale et une capacité à s’intégrer dans n’importe quelle pièce, que la lumière soit allumée ou non. La collection est disponible selon toute une gamme de tailles de lampes, y compris des modèles à balancier, de table et sur pied.
Avantages de la collection ILLUMIN :

La collection est livrée dans un Flat-Pack et est remarquablement facile à monter, avec ou sans le guide de montage qui l’accompagne. Tout ce dont vous avez besoin se trouve dans le coffret, les stores, les prises et les fils. En moins de 11 minutes, vous aurez une belle lampe (et abordable). La collection comprend des lampes de plus de 10 formes et couleurs différentes.
Les avantages des lampes métalliques :

Toutes les lampes sont fabriquées à partir de métal durable et recouvertes d’une belle laque, ce qui signifie qu’elles sont faciles à nettoyer et à entretenir. Toutes les lampes sont livrées avec des prises et des fils prêts à être montés.
La philosophie du design portée par DybergLarsen est de créer de beaux produits qui expriment leur ADN scandinave. Simple, compréhensible, charmant, propre et personnel. Que voulez-vous de plus ?
Partagez vos photos avec @lampemesteren
Taguez #yesLampemesteren, et vos photos seront peut être éxposés ici. Inspirez et laissez vous inspirer, d’une maison unique à l’autre.