Depuis 2010 nous sommes la plus grande boutique en ligne de lampes design au Danemark. Offrir le meilleur des services à nos clients est une priorité pour nous. De plus, nous avons une garantie des prix de 100 % sur pratiquement tous les produits de notre boutique.
Voici comment faire pour profiter de notre garantie de prix
Si vous n’avez pas encore complété votre achat, vous n’avez que à commander. Dans le champ de commentaire de votre panier vous écrivez ‘Garantie de prix’ et insérez le lien pour documenter le prix moins cher que vous avez trouvé. (Voir conditions ci-dessous) Nous vérifions le lien que vous avez envoyé, puis nous alignerions le prix avant d’expédier la commande et de retirer l’argent. Si nous pensons que les conditions de la garantie de prix ne sont pas remplies, nous allons vous contacter.
Vous pouvez aussi nous appeler au +32 28088548, nous contacter par le chat ou nous envoyer un email à
info@lemiatredeslampes.deConditions de la Garantie de prix
Le produit en question doit porter l’icône de garantie de prix du Maître des Lampes
Le prix de comparaison doit être le prix total – frais de livraison et TVA inclus.
Le produit doit être en stock/doit pouvoir être livré de là où vous l’avez trouvé moins cher dans la taille et la couleur que vous souhaitez.
Le produit doit être couvert par le droit de réclamation, le droit de douane et la TVA.
La documentation que vous nous envoyons doit montrer où le produit est disponible et peut être acheté et à quel prix (TTC).
La garantie de prix est valable deux semaines après votre achat.
Ne s'applique pas aux offres spéciales, offres d’ouverture et aux autres offres promotionnelles
Ne s'applique pas aux produits qui ont été commandés spécialement pour vous ou qui ne sont pas inclus dans notre sélection standard.
La garantie de prix de 100 % n’inclue pas une ampoule gratuite sauf si une ampoule est inclus dans l’offre que vous avez trouvé ailleurs.
La garantie de prix ne peut pas être utilisé avec d’autres remises.
Le prix promotionnel sur lequel nous alignons notre prix, doit être basé sur le prix de détail suggéré. Nous allons toujours vérifier le prix et les conditions de vente du magasin sur lequel nous nous alignons. En cas de doute, nous vérifions le liste de prix actuelle.
Le prix sur lequel nous alignons nos prix ne doit pas être un prix nécessitant une inscription ou autre pour être obtenu - le prix sur lequel nous alignons nos prix doit être le prix accessible à tout le monde.
Nous nous alignons sur les prix des autres boutiques en ligne uniquement si celles-ci sont des revendeuses officielles agréés de la marque en question.
Nous ne faisons correspondre que les pages dont l'URL contient le même code de pays (.be).
NOTE – afin de nous assurer que toutes les conditions au-dessus sont respectées nous allons, dans certains cas, essayer d’acheter le produit.
Si vous avez reçu votre lampe de notre part et que vous la trouvez moins cher ailleurs, nous pouvons vous rembourser la différence.
Les conditions au-dessus doivent être respectées, et vous devriez nous faire part au plus tard 7 jours après que la lampe a quitté notre entrepôt. Si les conditions pour profiter de la garantie de prix sont respectées, vous n’avez qu’à contacter notre service client et nous allons nous en occuper.