Illumin

L’intéressante lampe à construire vous-même est conçue par le danois Frank Kerdil. Son design est basé sur l'idée de pouvoir changer le design de la lampe si le besoin s'en fait sentir. Lorsque vous achetez la lampe Illumen - également connue sous le nom de "Pineapple", elle est livrée dans une boîte avec 40 feuilles carrées qui composent l'abat-jour, un cadre en acrylique poli, 3 mètres de câble en tissu et une rosette unique qui s'adapte à tous les murs jusqu’à 45 degrés. Lorsque la lampe est assemblée, le cadre en acrylique est presque invisible et vous avez une lampe qui ressemble à la forme d'un ananas.

Il est disponible en plusieurs coloris différents et si vous souhaitez une nouvelle couleur au fil du temps, vous pouvez facilement changer les feuilles et lui donner un nouveau look - sans changer toute la lampe. La suspension Illumin fournit une bonne lumière au-dessus de la table à manger - seule ou en paire. Ajoutez un look élégant à votre chambre en accrochant la suspension sous le plafond ou avec une lampe de table Illumin sur la table de chevet.
Montre 4 sur 4 produits
Partagez vos photos avec @lampemesteren
Taguez #yesLampemesteren, et vos photos seront peut être éxposés ici. Inspirez et laissez vous inspirer, d’une maison unique à l’autre.