Le nouveau classique unique se décline désormais dans une teinte exclusive | Voir New Works Kizu Unique Marble ici

7 février 2022
Le nouveau classique unique se décline désormais dans une teinte exclusive | Voir New Works Kizu Unique Marble ici
Lorsque la lampe Kizu est née, elle est immédiatement devenue un nouveau-classique. Le designer Lars Tornøe et la société de design danoise New Works ont réussi à créer quelque chose de nouveau, son style sans précédent a fait de la lampe de table un succès immédiat lorsqu'elle est arrivée chez les détaillants de lampes et sur les étagères design en 2015. Les deux formes géométriques opposées et le choix exclusif des matériaux ont permis à Kizu de se différencier dans la masse de nouvelles lampes design constamment introduites - et la popularité de la lampe signifiait pour New Works une série et des mises à jour de la lampe en taille et couleurs de matériaux.

Chez Lampemesteren, nous avons été parmi les premiers revendeurs à voir le potentiel de ce nouveau-classique de la lampe - c'est donc un immense plaisir pour nous qu’avec New Works, nous puissions dévoiler une nouvelle variante exclusive de la lampe !

Elle s'appelle Kizu Small Unique Marble - et même si la silhouette est toujours la même, la teinte du matériau est cette fois très spéciale. Jusqu'à présent, Kizu n'était disponible qu'avec une base de marbre noir, blanc ou gris, mais avec l'introduction d'Unique Marble, il existe désormais une nuance très spéciale de mélange de gris. La lampe utilise toujours du marbre blanc - mais du marbre blanc aux extraordinaires veinures.

Ce qui rend la lampe spéciale, ce sont les veinures du marbre qui forment des ombres, des nuances et des motifs dans la base. De cette façon, il n'y a pas deux lampes de table Kizu identiques, les élégantes veines de minéraux cristallisés formées sous pression pendant des millions d'années rendent le matériau convoité et spécial. Sa beauté naturelle rend la lampe individuelle et unique - avec la nouvelle variante Unique Marble, vous avez la possibilité d'acquérir une variante tout à fait unique d'une lampe déjà exclusive.
La forme est la même forme séduisante familière et déjà bien connu, les deux formes géométriques opposées en équilibre font de la lampe une attractionpour votre intérieur. Les doux hémisphères et les matériaux naturels créent un effet apaisant en contraste avec la tension que l'acte d'équilibre que la forme de la lampe suggère - un acte d'équilibre qui se répète dans la dynamique harmonieuse de la lampe entre forme, matière et expression.

Le Kizu Unique Marble spécial n'existe qu'en 50 exemplaires environ et est vendu exclusivement chez nous.

Découvrez Kizu Unique Marble ici!