DEUX nouvelles lampes PH en édition limitée de Louis Poulsen // Découvrez-les ici !

1 septembre 2022
DEUX nouvelles lampes PH en édition limitée de Louis Poulsen // Découvrez-les ici !
Ici chez Lampemesteren, il nous est difficile d’arrêter de jubiler. La raison est simple - Louis Poulsen lance non pas une mais DEUX nouvelles PH Éditions Limités à la déjà impressionnante collection PH. Cette fois, il s'agit d'une suspension PH 3/3 et d'une lampe de table PH 3/2 dans une nouvelle et fascinante combinaison de laiton et de verre opale.

L'année 1924 marqua le début de la magnifique aventure PH, par la création d’un système emblématique qui a révolutionna la façon de penser l'éclairage, suivie de plusieurs milliers de lampes PH de modèles différents. Le designer influent Poul Henningsen a réussi à créer non seulement une lampe, mais un système complet qui permet un éclairage diffus, confortable et sans éblouissement, qui est certainement l'une des raisons pour lesquelles les lampes PH continuent d'être parmi les sources d'éclairage de prédilection des foyers Danois et internationaux.

Suspension PH 3/3 et lampe de table PH 3/2


Chaque année, nous sommes gâtés par une nouvelle PH édition limitée, et cette année, nous avons eu la chance de pouvoir ramener deux lampes à la maison. Ces nouvelles éditions spéciales sont bien évidements basés sur l’emblématique système à trois abat-jours , diffusant dans toute la pièce une lumière douce et sans éblouissement. La suspension et la lampe de table se caractérisent également par la combinaison soignée de verre opale et de laiton non poli apportant une sensation chaleureuse en plus d'une lumière d'ambiance qui parvient à créer une atmosphère invitante et relaxante. Les tons métalliques chauds ajoutent une touche vintage à l’espace investi, les rendant aussi décoratives que fonctionnelles.

La suspension PH 3/3 a également reçue son originalité, de part une nouvelle douille et d'un cache fil spécialement conçu, qui la complète magnifiquement et la rend encore plus captivante.  Les deux éditions limitées sont fabriquées en verre soufflé opalisé à trois couches italien, brillant en surface et sablé mat à l'intérieur, ce qui contribue à un bel éclairage, agréable et uniforme. De plus, les deux éditions spéciales ont été gravées de la signature de Poul Henningsen, leur donnant une touche exclusive et sophistiquée, et l’attrait naturel et indéniable qu’elles méritent.

Parez donc votre maison d’une exclusive icône du design danois qui l’enrichira d’une bonne histoire et d’une magnifique pièce d'artisanat indémodable !

Voir toutes les lampes PH ici