DCW Éditions - Nouvelles collections 2025

DCW Éditions est synonyme de formes intemporelles, de fonctionnalité claire et de lumière qui donne du caractère à une pièce. Pour la saison 2025, la marque française de design présente six nouvelles collections - audacieuses, élégantes et accompagnées de la nouvelle déclaration : Do not live in the dark.

Trois nouvelles créations de Thierry Dreyfus sont à l'honneur : La Grande Lampe B est sculpturale et saisissante, la Lampe C impressionne par sa clarté graphique et la Mouette apporte une légèreté poétique à la pièce - comme un objet lumineux en mouvement.

La collection s'enrichit également de Chaumont de Marc Held, une lampe à la fonction moderne et à la nostalgie subtile. En outre, deux modèles sans fil sont lancés : Frechin à table de Jean-Louis Frechin et In the Sun Table 220 - flexibles, atmosphériques et parfaits pour les moments de lumière mobile.

Avec ces nouveaux produits, DCW Éditions montre une fois de plus comment la lumière peut relier le design, l'émotion et la vie quotidienne : de manière minimaliste, expressive et en tant que tendance durable. Une collection qui embellit un espace et fait briller les moments spéciaux.

Collage de six images des nouvelles lampes de DCW Éditions. En haut à gauche : l'applique Seagull dans un salon élégant. En haut au centre : la lampe de table dorée In the Sun Table 220 sur une surface en verre. En haut à droite : la Grande Lampe B sculpturale sur une base en bois. En bas à gauche : Lampe C avec un abat-jour en textile tressé dans un intérieur sombre. Centre inférieur : deux pendentifs noirs de Chaumont dans un studio. En bas à droite : la lampe portative Frechin à table avec des côtés cannelés sur une base noire.